ACS-PAINTBALL TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS-PAINTBALL TEAM

Le forum d'ACS-Paintball.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Hatchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=ACS=Hatchi
cible vivante
cible vivante



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation Hatchi Empty
MessageSujet: Présentation Hatchi   Présentation Hatchi Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 20:55

Salutations !

Je cherchais une association sympathique, il semble que je l'ai trouvé Very Happy

Je me présente : Richard, 28 ans, peu expérimenté en Paintball, mais assez pour m'être fait avoir au point d'acheter mon marqueur (BT Omega - aucune amélioration apportée dessus pour le moment), un gilet tactique, mamba, casque et autres équipements indispensables si on n'aime pas les bleus ! D'ailleurs j'ai vu ici, que certains d'entre vous ont des lanceurs qui... me font peur, aucun regret d'avoir acheter mon matos de protection !

Je suis motivé pour passer des journées fun à se tirer dessus, à boire, manger, se retirer dessus !
La compétition ne m'intéresse pas (pour le moment Evil or Very Mad ), et c'est du paintball récréatif que je souhaite pratiquer !

Maintenant, je me pose pleins de questions, sur comment ça se passe lors de vos petites réunions entre adhérents, libre d'amener ses billes ? cotisation pour l'asso ? combien de reunions par mois / par an ?
J'ai vu qu'il y a des barbacs et tout ça c'est plutôt cool !

En espérant vous rencontrer sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Té out !
commando
commando
Té out !


Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Béziers

Présentation Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hatchi   Présentation Hatchi Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 21:51

Bienvenu à toi sur le forum des ACS cheers

S'il y avait des classements pour les assos du coin c'est sûr les ACS seraient au top one pour beaucoup de critères
qui nous font revenir aussi souvent chez eux:

- le terrain du feu de dieu un terrain compet dans le monde du camo fallait le faire !
- la convivialité: on y est comme avec des potes
-le fair play exemplaire qui y règne
-les rigolades assuré quand Corsair ouvre la bouche Présentation Hatchi 256617

et surtout on revient encore et encore pour essayer d'apercevoir leur mythique sanglier près de la cabane du fond
(fait toi raconter l'histoire par Corsair ca vaut le coup lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdejantesdupaintball.com
=ACS=corsaire
Admin
Admin
=ACS=corsaire


Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : la bas c'est pas tres loin

Présentation Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hatchi   Présentation Hatchi Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 22:09

salut a toi amis paintballeur

déjà merci de t’être inscris sur le fofo. cheers

pour nos lanceurs qui te font peur aucune inquiétude a avoir, ils sont tous réglés de la même façon, la seul différence avec le tien le look affraid et la cadence de tire 10.4 billes par secondes max pour la précision si tu a un bon canon c'est good. Présentation Hatchi 700822

tu es bien tombé ici c'est recball de la joie et de la bonne humeur, tu peut venir avec tes propre billes il n'y a pas de problème, a savoir que nous en vendons et pas plus cher qu'en magasin ou légèrement.  

pour les réunions et bien a chaque fois que l'on se vois au terrain ou que l'on participe a des big game (2 ou 3  big game par ans)  

pour la cotisation si tu viens le 13 septembre je pourrais te donner les papiers

si tu deviens un ACS l'entrée au terrain deviens gratis........ pas plus d'avantage nous sommes une petite association Présentation Hatchi 256617  ha si tu va rire toute la journée lol!  

voila je te dit a très bientôt pour envoyer de la billes et en recevoir.............. Présentation Hatchi 87514

PS je ne paye pas té-out pour dire du bien de nous je te rassure il dit se qu'il pense d’ailleurs tu aurra l'occasion de le voir si tu nous rejoins car lui aussi a un terrain on ira se faire des parties chez les déjantés du paintball pour le sanglier la par contre je ne veux pas te faire peur car il faut avoir le cœur bien accroché.............Présentation Hatchi 823508


Dernière édition par =ACS=corsaire le Sam 6 Sep - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=Hatchi
cible vivante
cible vivante



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hatchi   Présentation Hatchi Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 19:19

Merci pour votre accueil !

Je serai donc présent le 13 septembre, nous pourrons discuter de tout cela !

Revenir en haut Aller en bas
Té out !
commando
commando
Té out !


Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Béziers

Présentation Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hatchi   Présentation Hatchi Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 22:51

=ACS=corsaire a écrit:
PS je ne paye pas té-out pour dire du bien de nous je te rassure il dit se qu'il pense d’ailleurs tu aurra l'occasion de le voir si tu nous rejoins car lui aussi a un terrain on ira se faire des parties chez les déjantés du paintball  
Quoi !!! Tu ne me donnes plus de sous cette année ????
Alors je vais te dire la vérité:
On est tous des accros, des drogués... de la bonne ambiance qu'il reigne sur ce terrain ! Razz
Il suffit de venir une fois et t'es dépendant des parties qu'organise l'asso. Bon moi mon cas est désespéré
je pense puisqu'en plus je suis président d'une asso de déjantés du paintball...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdejantesdupaintball.com
=ACS=jay34
cible vivante
cible vivante
=ACS=jay34


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 35
Localisation : montpellier

Présentation Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hatchi   Présentation Hatchi Icon_minitime1Sam 6 Sep - 2:24

bienvenue !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kojac
cible vivante
cible vivante



Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hatchi   Présentation Hatchi Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 20:29

hola ! bienvenu à toi !

meca, electro, tu prendras des bleus et en mettras aussi quand meme !

a+ sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=Hatchi
cible vivante
cible vivante



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hatchi   Présentation Hatchi Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 21:28

merci pour votre accueil ! Vous me faites vraiment peur avec votre matos electro... c'est pas une bille mais 10 à la seconde que je vais manger ! Présentation Hatchi 304269

Ne vous étonnez pas si je campe Présentation Hatchi 823508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hatchi   Présentation Hatchi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hatchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ted
» Présentation
» Présentations des joueurs
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS-PAINTBALL TEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Nouveaux joueurs-
Sauter vers: