ACS-PAINTBALL TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS-PAINTBALL TEAM

Le forum d'ACS-Paintball.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentations des joueurs

Aller en bas 
+6
=>ACS<=T!a$34
romu
Té out !
=ACS=corsaire
=ACS=pedro34
=ACS=Patator34
10 participants
AuteurMessage
=ACS=Patator34
Admin
Admin
=ACS=Patator34


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43
Localisation : Mudaison

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Mar 14 Déc - 3:28

cheers Youpi le forum est actif a vous de jouer et soyez créatifs!!!! lol! [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcproduction.fr
=ACS=pedro34
soldat
soldat
=ACS=pedro34


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Mer 15 Déc - 21:47

bonjour tout le monde. me voila sur votre tout beau tout neuf forum.
et oui c'est bien moi barbecue man Very Happy Laughing .
on se voit samedi.
PS: la vidéo déchire grave. (surtout le moment ou je sort les zozos de derrière la grand muraille cheers )
un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=corsaire
Admin
Admin
=ACS=corsaire


Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : la bas c'est pas tres loin

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 13:38

pedro34 (Mer 15 Déc - 19:47) a écrit:
bonjour tout le monde. me voila sur votre tout beau tout neuf forum.
et oui c'est bien moi barbecue man Very Happy Laughing .
on se voit samedi.
PS: la vidéo déchire grave. (surtout le moment ou je sort les zozos de derrière la grand muraille cheers )
un grand bravo

bienvenu pedro34 enfin je veux dire barbecue man lol! on ce vois samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Té out !
commando
commando
Té out !


Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Béziers

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 23:36

Salut à tous Very Happy
Moi c'est Té out ! sur les forums... ou plus simplement Christophe dans la vie de tous les jours ...
Je fais parti de la team des Gransagnes Wolves assos de paintball non loin de Béziers (34)
Je me suis mis au paint il y a peu... quelques journées avant l'été... puis l'assos depuis la rentrée Laughing
J'ai commencé avec un JT Tac5 qui m'a permit de me familliariser avec le monde du paintball (pas mal pour débuter)
Depuis j'ai acheté un A5 response trigger et là comme par hasard je suis devenu bien meilleur ! Lol Very Happy
Sinon hors paintball je pratique pas mal de sports saisonnier (ski, plongée, chasse sous marine, via ferrata,...) et du volley durant le reste de l'année
Et enfin je suis un bon vivant qui ne dira jamais non pour une petite sortie nocturne jocolor
Je vous dis surement à samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdejantesdupaintball.com
=ACS=corsaire
Admin
Admin
=ACS=corsaire


Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : la bas c'est pas tres loin

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Ven 17 Déc - 1:24

salut a toi grand sportif bienvenu sur notre fofo tout neuf
je te dis a samedi!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
romu
cible vivante
cible vivante
romu


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 55
Localisation : Montady

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: romu   Présentations des joueurs Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:12

Salut à tous, menbre de Gransagne wolves depuis peu, à bientot sur les terrains!
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=corsaire
Admin
Admin
=ACS=corsaire


Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : la bas c'est pas tres loin

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Ven 17 Déc - 19:33

bienvenu a toi romu au plaisir de te retrouver sur un terrain santa
Revenir en haut Aller en bas
=>ACS<=T!a$34
cible vivante
cible vivante
=>ACS<=T!a$34


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Mireval

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation   Présentations des joueurs Icon_minitime1Dim 19 Déc - 15:35

Bonjour a tous, alors moi je me nomme Mathias de surnom tias. Je possède un ion qui me va a ravi Smile et je viens de Mireval comme Renaud ( the vex) et Pierre ( Pedro, Barbecue-Man ou même fumigène-man lol! ) et maintenant Jérémy (mimi).

Je tien a remercié l'accueil qu'on reçoit a chaque journée passé au terrain ainsi qu'au joueur car joué avec ou contre des joueurs que l'on connais pas n'est pas toujours facile.

Très bonne vidéo aussi ,félicitation au cameraman.

Tias ! ! !

"N'oublie jamais: La faiblesse de tes ennemies sont tes point fort"
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=Patator34
Admin
Admin
=ACS=Patator34


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43
Localisation : Mudaison

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi Tias   Présentations des joueurs Icon_minitime1Lun 20 Déc - 12:51

Bienvenue a toi Tias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcproduction.fr
=ACS=corsaire
Admin
Admin
=ACS=corsaire


Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : la bas c'est pas tres loin

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Lun 20 Déc - 12:57

bienvenu tias34 a bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
chuewbaca
cible vivante
cible vivante
chuewbaca


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 50

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Ven 21 Jan - 13:33

salut les ACS !!!
petite présentation, Frédéric théron alias "CHUEWBACA", membre des "Gransagne Wolves" dont je suis le secrétaire.
Marié, deux enfants (tel Al Bundy mon "mentor" ...... lol! ).
Je joue en A5 RT custo ....... qui va bieng !! je suis plutôt sur des postes "assaults".
Voilà, quoi dire de plus que j'ai pris grand plaisir à voir jouer et à jouer avec vous et que j'espère pouvoir être dispo pour une prochaine partie chez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=Patator34
Admin
Admin
=ACS=Patator34


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43
Localisation : Mudaison

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Ven 21 Jan - 15:00

plaisir partagé, à très bientôt....
De maniere generale on se fait une partie tous les dimanches, des fois c'est le samedi.

A plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcproduction.fr
=ACS=benbelarius
soldat
soldat
=ACS=benbelarius


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 48

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Lun 24 Jan - 23:19

=ACS=Patator34 a écrit:
cheers Youpi le forum est actif a vous de jouer et soyez créatifs!!!! lol! [img][/img]

ben salut les p'tits gars chui ben dit benbelarius capitaine déchu des blood angels !!!

non je blague je viens de rejoindre (très récemment) la confrérie des blouasseurs d'ACS team et ça me botte !

bonne ambiance et au niveau terrain la classe !!! beaucoup beaucoup de boulot félicitations !!

je joue avec un BT4 ERC monté en M4 et j'adore le scénar !!

a + et Rescuiat in pace !!!
Revenir en haut Aller en bas
T I L K
cible vivante
cible vivante
T I L K


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 42

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Ven 4 Fév - 12:59

Salut a tous moi c'est cedric nouveaux dans le boulassage et bientot nouveaux menbre chez ACS adepte du scenar le terrain de vendargues et super bien fait mec cool et bonne ambiance tous ce qui faut pour se regaler donc voila presentation faite a bientot Présentations des joueurs 828871
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=corsaire
Admin
Admin
=ACS=corsaire


Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : la bas c'est pas tres loin

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Mar 22 Fév - 20:27

bienvenue a vous 2 TILK et benbelarius a très bientôt sur le fofo et sur le terrain Présentations des joueurs 320514
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=pedro34
soldat
soldat
=ACS=pedro34


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:17

bienvenue les mecs.

on se voit se week si tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
jahselass31
cible vivante
cible vivante
jahselass31


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : LABASTIDETTE

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation Laurent du F.P.C   Présentations des joueurs Icon_minitime1Lun 21 Mar - 16:31

Salut les ACS ! Moi c'est Laurent, on s'est vu au Big Game Full Paintball Jacket 2 à Belcastel Dimanche, on a démarré ensemble même, les mecs de Fabas, vous vous rapellez ?! LOL ! Bonne ambiance et bon esprit à ce Big game !!!

Donc voilà je viens me présenter, j'ai 27 ans, je suis technicien qualité dans les appareils et équipements électriques, je joue avec un BT TM15 + loader rotor camo, je fais parti du Fabas Paintball Crew (http://fabaspaintballcrew.forumgratuit.org/).

On vient à peine de former l'équipe donc personne ne nous connait, personne n'avait jamais vu notre écusson etc... on débarque ! On est en train de monter une assoc' aussi qui s'appelera Fabas Tactical Paintball...

On a un forum http://fabaspaintballcrew.forumgratuit.org pour le moment mais on aura peut-être un site plus complet à l'avenir !

Voilà, content de vous avoir rencontré et très à bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=corsaire
Admin
Admin
=ACS=corsaire


Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : la bas c'est pas tres loin

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1Lun 21 Mar - 17:30

salut

moi j'étais pas au big game Sad mais je te souhaite la bienvenue ( très très bon choix le TM-15 moi aussi je joue avec Présentations des joueurs 56345 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS-PAINTBALL TEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Nouveaux joueurs-
Sauter vers: