ACS-PAINTBALL TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS-PAINTBALL TEAM

Le forum d'ACS-Paintball.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation de Skyzopathe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyzopathe
cible vivante
cible vivante



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Présentation de Skyzopathe Empty
MessageSujet: Présentation de Skyzopathe   Présentation de Skyzopathe Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:56

Salut a vous !
Je m’appelle Benoit alias Skyzopathe (skyzo pour les intimes  Embarassed  et les moins intimes aussi  Razz )

j’ai 28ans et je pratique depuis presque 2ans avec les SPQR je suis donc full équipé Présentation de Skyzopathe 56345

Je suis arrivé ici via le site pbunk et j’ai vu que vous aviez une partie de prévue pour ce samedi et comme je suis toujours chaud pour jouer je me demandais s'il y avait moyen de me joindre à vous, même éventuellement avec un pote de mon équipe qui serait partant lui aussi, si vous êtes ok j’attends les infos et conditions.

Au plaisir d’échanger quelques tirs et pourquoi pas quelques bières et j’espère à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=corsaire
Admin
Admin
=ACS=corsaire


Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : la bas c'est pas tres loin

Présentation de Skyzopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyzopathe   Présentation de Skyzopathe Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 11:08

salut Skyzopathe

bienvenu sur notre fofo cheers , pour samedi il n'y a pas de problème vous etes les bien venu   Présentation de Skyzopathe 2909  juste je te précise une chose car je suis venu joué une fois a Pinet chez vous nous c'est recball donc chacun jouent comme il veut avec le matériel qu'il veut il y a beaucoup d'electro nous avons limité la cadence de tire a 10.2  pour la vélocité c'est suivant le lanceur mais ça ne dépasse pas le 275fps ( 275fps pour les lanceur lanceur spool valve ) voila venez vous avec vos billes ?

nous mangeons tous ensemble barbecue en commun donc prenez un truc ou 2 boisson chips ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Skyzopathe
cible vivante
cible vivante



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Présentation de Skyzopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyzopathe   Présentation de Skyzopathe Icon_minitime1Ven 12 Sep - 13:55

Salut et merci pour la réponse rapide !

Y a pas de soucis pour le style de jeu, on est des tout terrains on s'adaptera Présentation de Skyzopathe 2909
c'est super sympa de votre par de nous accepter en tout cas, on viendra donc avec nos billes et de quoi participer au barbecue avec vous.

Comment ça se passe pour l’accès au terrain et la recharge d'aire qu'on vienne quand même pas les mains dans les poches Présentation de Skyzopathe 823508

Bonne journée a vous et a samedi alors !
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=corsaire
Admin
Admin
=ACS=corsaire


Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : la bas c'est pas tres loin

Présentation de Skyzopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyzopathe   Présentation de Skyzopathe Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:18

Skyzopathe a écrit:
Salut et merci pour la réponse rapide !

Y a pas de soucis pour le style de jeu, on est des tout terrains on s'adaptera Présentation de Skyzopathe 2909
c'est super sympa de votre par de nous accepter en tout cas, on viendra donc avec nos billes et de quoi participer au barbecue avec vous.

Comment ça se passe pour l’accès au terrain et la recharge d'aire qu'on vienne quand même pas les mains dans les poches Présentation de Skyzopathe 823508

Bonne journée a vous et a samedi alors !

10€ accès terrain + air toutes la journée Présentation de Skyzopathe 312210
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=corsaire
Admin
Admin
=ACS=corsaire


Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : la bas c'est pas tres loin

Présentation de Skyzopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyzopathe   Présentation de Skyzopathe Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:00

qui prend les sauces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skyzopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyzopathe   Présentation de Skyzopathe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skyzopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ted
» Présentation
» Présentations des joueurs
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS-PAINTBALL TEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Nouveaux joueurs-
Sauter vers: