ACS-PAINTBALL TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS-PAINTBALL TEAM

Le forum d'ACS-Paintball.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation de Skyzopathe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyzopathe
cible vivante
cible vivante



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Présentation de Skyzopathe Empty
MessageSujet: Présentation de Skyzopathe   Présentation de Skyzopathe Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:56

Salut a vous !
Je m’appelle Benoit alias Skyzopathe (skyzo pour les intimes  Embarassed  et les moins intimes aussi  Razz )

j’ai 28ans et je pratique depuis presque 2ans avec les SPQR je suis donc full équipé Présentation de Skyzopathe 56345

Je suis arrivé ici via le site pbunk et j’ai vu que vous aviez une partie de prévue pour ce samedi et comme je suis toujours chaud pour jouer je me demandais s'il y avait moyen de me joindre à vous, même éventuellement avec un pote de mon équipe qui serait partant lui aussi, si vous êtes ok j’attends les infos et conditions.

Au plaisir d’échanger quelques tirs et pourquoi pas quelques bières et j’espère à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
=ACS=corsaire
Admin
Admin
=ACS=corsaire


Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : la bas c'est pas tres loin

Présentation de Skyzopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skyzopathe   Présentation de Skyzopathe Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 11:08

salut Skyzopathe